Lilysouris est de retour!!!!!

Publié le par Nelly

Coucou tout le monde !
Me revoilà enfin! Je dois dire que m'occuper de mon blog m'a bcp manqué mais pour être honnête de ces temps ci je suis plutot raplapla. Tout les jours j'avais envie de coudre ou de bricoler mais je n'avais pas l'enrgie nécessaire. Ca devrait aller mieux d'ici quelques jours je serai dans le 2ème trimestre de ma grossesse. Nous devrions savoir le 26 décembre si nous aurons une petite fille ou un petit garçon... En tout cas je voudrais vous remercier pour les gentils commentaires que j'ai reçu et aussi les mails d'encouragements. Vous êtes toutes merveilleuses! Je vais maintenat vous montrer quelques unes de mes créas faites tant bien que mal entre 2 coup de pompe et quelques nausées ;o)
Bisous à toutes et bons préparatifs pour les fêtes!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca fait plaisir de pouvoir te lire!!<br /> Bon courage pour la suite, qui je l'espère, sera plus agréable, bises!
Répondre
F
heureuse de te revoir sur ton blog.<br /> qu'il est trognon p'tit TOM avec ses ramures.<br /> je continue a faire mon tour a de suite.<br /> biz.<br /> flo
Répondre