Mon p'tit atelier provisoire

Publié le par Nelly

Mon atelier étant provisoirement dans le salon, je n'ai en ce moment qu'un minimum de place pour un maximum de choses... il m'a bien fallu tout réorganiser et arranger de façon pratique. Voilà ce que ça donne:

Vu sous un autre angle:Derrière ma machine j'ai déposé une petite étagère qui me permet de ranger pas mal de choses. Et le must est que j'ai passé ma soirée à ranger les boutons par game de couleur et me suis même amusée à décorer les petit pots de panade de Tom pour les mettre dedans!
Donc ça c'est le coin "production".
Ensuite vient le coin "stockage": Juste a coté de la table ou il y a ma machine j'ai mis une petite table noire perpendiculairement pour y mettre d'autres outils de travail.
Et en arrière plan il y a une étagère que j'ai récupérée qui contient tout mes tissus.Et puis toujours dans un esprit de rangement pratique j'ai rangé ma boite à rubans, eh bien ça en vallait bien la peine parce que je ne savais pas que j'en avais autant et d'autant de sortes!Mais que c'est beau un peu d'ordre ;o) mais la grande question reste: Combien de temps ça va durer!!!!!???!!! lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
moi aussi j'ai investi mon sallon en atelier mais quel basard !!!<br /> tu est plus organisé que moi. <br /> le reve de toutes d'avoir sa propre piece !!! un jour peut etre.<br /> flo
Répondre