Petit colis pour ma copinaute flo

Publié le par lilysouris

Coucou!
Je vous ai déjà parlé de ma copinaute Florence (au fil de flo dans mes blogs favoris) eh bien comme elle avait bien gaté ma petite Lucie à sa naissance, j'ai voulu moi aussi la gâter, voilà donc ce que j'ai confectionné:

Pour Sa fille ainée un sac pochette que Tom n'a pas hésité à tacher, mais heureusement c'est parti à la machine mais il semblerait que photographiée les tâches réaparaissent (???)

une pochette à crayon pour sa fille Valentine:



une auto doudou comme celle de Tom pour Nolan

un appliqué kokeshi pour flo qu'elle n'a plus qu'à coudre sur un support de son choix
Ajouté à cela quelques peties bricoles et friandises belges. Et je suis très contente que chacun a apprécié son petit cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rhooo ! Elle est gâtée ma copine Flo ! Je me demande ce qu'elle va trouver pour accompagner la jolie Kokeshi... A bientôt et bon réveillon !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et je te remercie une nouvelle fois de toutes ces merveilles que tu nous a offertes , c'est superbes et delicieux.<br /> tu est ultra genereuse et tu a su toucher tout le monde ici.<br /> merci du fond du coeur<br /> gros bisous<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre