Torta salgada

Publié le par Nelly

Hello!
Peut être que je ne vous l'ai encore jamais dit mais je suis née au Brésil... et depuis peu j'ai décidé de faire goûter la nourriture de mon pays à mon chéri et à mes petits. A chaque fois que je ferai une recette brésilenne je la metterai sur mon blog. Certaine recettes comme celle ci n'ont rien de bien particulier, fallait juste y penser.
Voici ma tourte:

Cette fois ci j'ai mis de la viande hachée que j'ai cuit avant dans une poêle avec de l'échalotte, du fromage rapé, du parmesan, du philadelphia, mais, dés de tomate, sel poivre persil, oeufs cuits durs écrasé, tout mélanger. Dans un plat mettre une pâte feuilletée, y étaler la préparation, recouvrir d'une autre pâte feuilletée, badigeonner d'oeuf battu et mettre au four à 200°C jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée, bon appétit !On peut remplacer la viande haché par du poulet, du poisson, on peut mettre des petits pois... moi j'éviterai les légumes pleins d'eau pour pas que la pâte feuilletée du fond ressemble à une boullie lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ca m a l air super appetissant.<br /> merci pour cette super recette.<br /> mais dis moi , c 'est quoi du philadelphia ?<br /> <br /> <br />
Répondre