Les enfants du Benin

Publié le par Nelly

Bonjour tout le monde!
Un petit message pour faire appel à votre générosité: une amie part en décembre au bénin pour travailler avec des enfants de maternelle. Elle aimerait pouvoir porter des jeux éducatifs (puzzles, memory...) et aussi des doudous pour ses petits enfants de là bas si loin et qui ne sont pas gâtés comme tout enfant le mérite. Si nous pouvons nous aussi leur apporter un peu de bonheur se serait chouette. N'hésitez pas à mettre mon message sur vos blogs.
Si vous voulez leur faire des doudous, il y a une chose très importante à respecter, le douodu doit être simple c'est à dire pas de peluche ou de cheuveux dans les quels les insectes pourraient venir s'incruster. Dès que mon amie sera de retour, je posterai une photo des enfants avec vos dons.
Celles qui veulent participer peuvent m'envoyer un message, je leur donnerai mes coordonnées .
Un grand merci d'avance et de tout coeur!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article