Couverture au crochet pour Lucie

Publié le par Nelly

Voilà je l'ai terminée ce matin! Là elle est grande assez pour un bébé et pour mettre dans un landeau elle mesure 85cm/70cm. J'ai racheté d'autres pelotes pour refaire d'autres carrés que je viendrai ajouter plus tard pour qu'elle soit plus grande. Il y a des carrés de 2 sortes de points différents mais je connais pas les noms de ces points ;o) Je suis donc très contente parce que c'était mon objectif 2009 apprendre à faire du crochet et faire au moins une production, c'est chose faite! Maintenant faut que j'apprenne à faire d'autres sortes de points et des petites choses autres que carrées lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo bravo .<br /> elle est sublime .<br /> j'aurai pas fait meiux j'ai jamais reussi a apprendre le crochet
Répondre
T
Che bella coperta! Dai, fammi una :D
Répondre
L
Elle est super jolie!! Bravo tu as largement tenu ton objectif!!! bises!
Répondre