Crèche de Noël

Publié le par Nelly

C'est avec un peu de retard que je viens de commencer et finir de me confectionner une crèche en tissu... vaut mieux tard que jamais...eh bien ça sera pour Noël 2009!!!! J'ai trouvé cette idée sur le blog Country Kitty (voir dans mes liens) ce blog est super! Bonnes soirée à tous!Reste plus qu'a trouver une couronne en bois pour la mettre, mais ça va j'ai jusque décembre pour trouver ;o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir, je trouve magnifique votre crèche. Je suis partie sue le blog "country kitty" mais je n'ai pas vu les gabarits pour réaliser les personnages de la crèche. Donc je voulais savoir comment<br /> faire pour les obtenir. Par avance je vous remercie.Et surtout bonne continuation. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
coucou,<br /> ça y est je l'ai trouvé la creche sur lelien.<br /> c'est vraiment tres chouette, j'aime beaucoup.<br /> tu a fait un ouvrage vraiment tres joli.
Répondre