Renne Tilda

Publié le par Nelly

Voili voilà mon premier ranne tilda! J'adore!!!!!!!!!!!!!! C'est dommage que je n'ai plus de tissu brun parce que j'en referai bien un là tout de suite! Je trouve que c'est vraiment très beau! Je vais continuer à faire d'autres truc déco pour Noël de Tilda parce que dans 1 mois, direct parès la St Nicolas, on décore déjà Noël!!!  Bon quand j'aurai fait quelques créas Tilda en plus j'irai bien m'inscrire chez les tida's addict moi aussi :o)
En plus je ne vous l'ai pas dit? Je me suis inscrite au swap Tilda! Je viens de m'inscrire à mes 2 premiers swap: swap fraise et swap Tilda.
Je sais pas ce que je vais faire d'autre aujourd'hui mais voilà toujours les photos de mon renne.
Bonne journée à tous, bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
wouha trop sympa ce rennes.<br /> tu a encore fait un travail remarquable.<br /> ils ont du apprecier les garçons. <br /> biz et a bientot.<br /> flo
Répondre