Muffin Tilda

Publié le par Nelly

Je vous montre une photo prise de loin... je l'ai totalement foiré lol pas facile de coudre en rond... merci à caillou (http://cailloublog.free.fr) de m'avoir envoyé le patron!Reste plus qu'à trouver une jolie perle bordeaux pour mettre dessus!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour<br /> Peut-être pourrez-vous m'aider... je viens d'avoir une petite fille et j'aurais un rève, celui de lui faire un gros muffins bien gourmand à mettre dans sa chambre mais je n'ai pas le<br /> tuto/patron<br /> Merci d'avance pour votre retour (je croise les doigts), bravo pour votre couture car je ne sais pas si je peu faire mieux...lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Bidouillette, je peux vous aider, en effet mais pour cela j'ai besoin de votre adresse email. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est pas mal ton muffin. Moi, j'ai pas fait beaucoup mieux que toi et avec le patron en plus.<br /> Courage pour tes prochains muffins.<br /> Carine
Répondre
N
<br /> Merci Carine!<br /> <br /> <br />