merci

Publié le par Nelly

Vous connaissez peut être Florence, moi je la connais depuis peu à travers son blog, et je voudrais la remercier de sa gentillesse. Elle a mis sur son blog un lien vers le mien ainsi qu'une pub parce que mon blog a un peu de mal à démarrer. C'est vraiment une personne de coeur. Pour ceux qui sont arrivés sur mon blog par un autre lien que celui de Florence, vous pouvez voir ces jolies créations sur http://au-fil-de-flo.over-blog.net Encore merci à toi Florence!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu fais de très belles choses et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. pour en savoir un peu plus sur moi, je te laisse regarder le blog de p'tite fée nougat, tape ça sur ton clavier, tu auras le lien de suite. j'y organise un swap: "swap de aimachebé", regarde à la rubrique échange. bon, là, c'est complet mais on m'a demandé d'en faire un autre, donc je peux en organiser un autre si tu as envie et du coup, ça élargira tes contacts. dis moi ce que tu en penses (ce ne serait pas avant décembre parce que j'en fais un avec flo + le mien + un autre)<br /> mhb
Répondre
C
bonjour petite souris, je suis arrivée ici, un peu par hazard, mais c'est un joli blog, aVec de belles créations et beaucoup d'envie de partager alors je dis un grand bravo pour tout ce que je viens de découvrir, ravie aussi d'apprendre qu'un bébé va bientot venir agrandir la petite famille, je t'envoie plein de bisous doux......
Répondre
F
je venais te faire un petit coucou, <br /> et là quelle emotion en vous lisant , je suis profondement touchée par vos propos. <br /> ça me fait plaisir de faire plaisir et si je peux encore faire quelque chose je le ferai sans hesiter car vous aussi vous etes des personnes adorables avec qui j'ai grand plaisir a partager .<br /> tres gros bisous et a tres bientot.<br /> <br /> flo
Répondre
M
C'est vrai que FLORENCE est SUPER GENTILLE moi je l'ai connu tout a fait par hasard (en surfant sur le net)et vraiment elle est ADORABLE .<br /> Elle a publié gentillement quelques une de mes humbles créations et j'ai trouvé ça vraiment SYMPA .<br /> Ton blog est très beau et je te souhaite qu'il vive longtemps .
Répondre
O
Je te soutiens à fond !<br /> Je suis un peu (non carrément) ds ton cas, ça va venir !!<br /> On participe à un SWAP toutes les 2... Donc à bientôt.
Répondre